FC PLATEAU 39 : site officiel du club de foot de CRANCOT - footeo

19 août 2013 à 11:39

Nouvelle saison

Nos footballeurs séniors sont en pleine préparation physique en vue de la nouvelle saison. Les entraînements ont lieu au stade de LA MARRE deux fois par semaine le mercredi et le vendredi à partir de 19 h 00.

Un match amical a déjà été joué contre FR SAINT MAUR avec à la clef une victoire 9 à 2. Deux autres rencontres sont programmées à LA MARRE le lundi 19 août 2013 contre ANDELOT OC et le vendredi 23 août 2013 contre l'AS CERNANS.

Tous les joueurs sont conviés à ces entraînements et doivent venir retirer leurs licences afin d'être en règle pour la 1ère journée de championnat le samedi 31 août 2013 à 20 h 00 contre l'ES SIROD 2 à LA MARRE pour l'équipe A et pour l'équipe B à 15 h 00 à NEY le dimanche 1er septembre 2013.