FC PLATEAU 39 : site officiel du club de foot de CRANCOT - footeo

La finale se prépare

13 juin 2013 - 11:41

Aujourd'hui, le district du jura fait une présentation de la finale de la coupe du Conseil Général sur sont site internet et à même interviewé notre Président.

Présentation de la finale :

Pour les deux clubs c'est une première ... Ces deux équipes se connaissent bien car ils évoluent dans la même poule (D3 poule A). A en croire le classement les joueurs de la région des lacs seraient favoris, mais les "hommes de Jean-Pascal Minaro" ont créé une surprise en demi-finale en boutant de l'épreuve le PS DOLE-CRISSEY qui faisait figure de favori pour décrocher le trophée cette saison !!!

Interview du Président :

Que représente cette finale pour votre club ?

"Arriver en finale représente une belle récompense pour les joueurs et dirigeants, mais surtout pour tous les supporters qui  suivent le FC PLATEAU 39  à domicile ou  à  l'extérieur, c'est aussi une belle image pour les villages qui  forment le FC PLATEAU 39"

Qu'espérez-vous de cette finale ?

"Quelle soit la plus sportive possible et que tout le monde soit content de participer à cet événement qui n'arrive pas souvent dans un petit club, arrivé au  bout pour l'équipe ne fait que souder un groupe de copains"