FC PLATEAU 39 : site officiel du club de foot de CRANCOT - footeo

Journée des passionnés de FOOT

28 janvier 2012 - 11:00

Organisateur le District du Jura

ce samedi 28/01/2012, le District du Jura a organisé sa journée des Passionnés de FOOT et a choisi que cette manifestation se déroule à CRANCOT,siège de notre club. Il y a eu la remise des médailles aux bénévoles du foot,les discours des officiels suivi d'un repas préparé par le traiteur de PERRIGNY(  la perrignoise)à la fin du repas ,seize clubs du District ont étés récompensés par la prime ( Equipe de france sous forme d'équipements sportifs) et parmi ces seize clubs ,notre club FC PLATEAU 39. Belle récompense pour un petit club rural . A la fin de cette manifestation ,quelques joueurs du club ont étés mobilisés pour ranger et nettoyer la salle . Tout s'est bien passé et merci à tous pour le coup de main .

le président  J.Pascal MINARO