FC PLATEAU 39 : site officiel du club de foot de CRANCOT - footeo

Deux défaites pour le FC Plateau!

17 mai 2009 - 19:22

L'équipe première a montré du courage à domicile face à Jura Lac C mais c'est inclinée 4-1.
Pourtant tout avait bien commencé pour Plateau avec l'ouverture du score de Pierre Saada bien aidé par le poteau, mais Jura Lacs a très bien réagi en égalisant peu de temps après.
Jura Lacs a ensuite inscrit 3 buts pour pouvoir l'emporter.

L'équipe B se déplacait à La Joux. La première mi-temps se déroulait sans grosses occassions des deux cotés et au bout des 45 première minutes le score était de 0-0. La rencontre se débloquait en seconde période par l'ouverture du score de La Joux, mais Plateau réagissait très vite grâce a l'égalisation de Jérémy Lucot bien servi sur coup franc par Nicolas Jacquet. La suite du match fut a l'avantage de La Joux qui remporta le match 3-1.